Communiqué de presse - Deux nouveaux acteurs majeurs de la vape rejoignent France Vapotage

 COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Paris, le 8 octobre 2019

 

DEUX NOUVEAUX ACTEURS MAJEURS DE LA VAPE REJOIGNENT FRANCE VAPOTAGE

 

Les entreprises Japan Tobacco International et Bio Concept viennent d’adhérer à la fédération France Vapotage, qui représente et défend les fabricants de produits du vapotage opérant en France.

 France Vapotage se réjouit d’accueillir ces deux nouveaux adhérents qui participeront à la valorisation du secteur du vapotage en France auprès des pouvoirs publics :

 France Vapotage franchit ainsi une nouvelle étape de son développement, en réaffirmant sa volonté de rassembler les fabricants de produits du vapotage dans toute leur diversité, qu’il s’agisse de grands groupes, de PME ou de startups.

 Ces deux nouveaux membres rejoignent ainsi l’action conduite depuis déjà un an en faveur d’une vape responsable :

  • pour promouvoir le vapotage comme outil essentiel d’une stratégie de réduction des risques en matière de santé publique ;

  • pour informer les consommateurs actuels et futurs sur les bonnes pratiques en matière de vapotage.

A propos de France Vapotage :

Lancée en juillet 2018, la fédération professionnelle France Vapotage représente et défend les fabricants de produits du vapotage opérant en France. A ce titre, elle a pour mission d’instaurer auprès de l’ensemble des parties prenantes publiques et privées, françaises et européennes, tout dialogue propre à assurer le développement responsable de la filière.